Il y a plus de 30 ans déjà, WWAG a lancé une commande de compresseur développée en interne. et destinée à tous les types de compresseurs. Celle-ci a été perfectionnée au fil des ans.
Cette commande unique en son genre, réunissant un savoir-faire issu de nombreuses années d’expérience, fait du système Wettronic un standard technique respecté et utilisé partout. Le point positif le plus important, outre la grande constance, est peut-être le fait que le système Wettronic ne dépend pas d’un fournisseur. Ainsi, pratiquement tous les compresseurs industriels à vis et à piston de différentes marques peuvent être utilisés au sein d’un même réseau.
Vous trouverez de plus amples informations sur la dernière génération Wettronic III dans le prospectus.
Pour que les installations frigorifiques fonctionnent de manière fiable et économique sur le plan énergétique, il ne doit pas y avoir de substances étrangères comme l’air ou l’eau - ou l’huile présente dans le système de réfrigération - dans l’installation. Pour cela, nous avons développé l’Ammonia Cleaner, qui élimine rapidement, régulièrement et automatiquement les impuretés de l’installation.
Avec le système de réservation WWAG pour les installations sportives intégré dans nos commandes d’installations, nous réduisons la charge administrative pour les exploitants d’installations sportives grâce à une bonne structure organisationnelle. En réglant le refroidissement, le chauffage et la ventilation en fonction de l’occupation du terrain de sport ou des vestiaires, il est en outre possible d’économiser de l’énergie et des coûts d’exploitation.
L’utilisation de nos installations de refroidissement par thermosiphon est particulièrement judicieuse là où de grands réseaux d’eau froide fonctionnent toute l’année à des températures comprises entre 6 et 20 °C. Les installations de refroidissement par thermosiphon peuvent être installées dans des bâtiments publics ou privés. Pendant la saison froide, ces installations sont commandées sans faire fonctionner les compresseurs, ce qui réduit pratiquement de moitié les dépenses liées à la consommation annuelle d’électricité par rapport aux systèmes conventionnels. Nous avons déjà mesuré des coefficients de performance annuels d’environ 10 (quotient de l’énergie frigorifique par la consommation électrique) dans ce type d’installations frigorifiques.